Archives de la ville de Bordeaux

Archives de la Halle des RR

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Jouer au ramponneau

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Jouer au ramponneau Empty
MessageSujet: Jouer au ramponneau   Jouer au ramponneau EmptySam 2 Oct - 22:55

Arrander

Posté le: 15 Juil 2010 18:58 Sujet du message: [RP]Savez-vous jouer au Ramponneau ?

--------------------------------------------------------------------------------

Arrander marchait en direction de la mairie, le sourire au lèvre. Il dévançait Evy là mais qu'importe . Il placarda une affiche sur le mur :

Citation:

LE RAMPONNEAU

Préambule :Le ramponneau est un jeu de carte et d'argent.La taverne municipale possède un jeu de ramponneau qui est ,hélas, largement abandonné par vous chers concitoyens ! C'est pour cela que notre mairesse Evy avons décidé de tenter de relancer ce jeu.

Le ramponneau est un jeu assez compliqué. Nous possédons les règles, faîtes moi signe et je vous les envoie par pigeon. Mais hélas ces règles sont fort longue et le mieux pour apprendre ce jeu est .. de jouer ! J'invite donc ici les joueurs potentiels à se présenter afin de se réunir pour jouer plus souvent . J'invite également les joueurs potentiels à aller directement en taverne municipale où ils seront sûrement rejoind pas d'autres joueurs !
Que ceux qui ne savent pas jouer et qui ne demande qu'à apprendre viennent aussi et on tentera de leur inculquer les règles de ce jeu compliqué mais somme toute très divertissant.

Arrander recula de quelques pas pour regarder son affiche qui restait courte mais qu'importe plus c'est court, plus on lit vite !

Hrp:Nb:Le ramponneau est l'équivalent exact de notre poker texas hold'em !

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Cheshire_cat}
Censeur

Posté le: 19 Juil 2010 23:37 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Verrouillé à la demande de l'auteur

{Cheshire_cat}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://archivesbordeaux.forumactif.com

Jouer au ramponneau
Page 1 sur 1