Archives de la ville de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la ville de Bordeaux

Archives de la Halle des RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Le 16 novembre 1458

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 281
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Archiviste de la Halle de Bordeaux

Le 16 novembre 1458 Empty
MessageSujet: Le 16 novembre 1458   Le 16 novembre 1458 EmptySam 15 Jan - 20:57

Helenacullen a écrit:
Héléna avait enfin son petit chez soi, situé a l'arriere de sa boulangerie "Aux délices d'Héléna". Le seul hic c'etait qu'on ne pouvais y acceder par l'entré de son magasin. Elle avait aussi son petit jardin où elle y cultive son blé.
Elle enfourna ses pains et entra chez elle pour pouvoir faire un peu de rangement pour y acceuillir Edenrand, son fiancé et l'amour de sa vie. Dès aujourd'hui, il vivrons sous le même toit, ensemble pour une nouvelle vie.
Après avoir rangé son petit salon, elle alluma un bon feu, pour y crée une ambiance chaleureuse, et aussi par se froid qui arrive de plus en plus vite. Son feu allumé elle alla faire un peu de place dans sa commode pour y mettre les affaires de son eden. Après avoir fait tout sa, elle se detendit un peu avant de retourné a son magasin, impatiente de voir son Eden franchir la porte...

Edenrand a écrit:
Edenrand avait vidé sa bicoque de ses quelques affaires et se dirigea vers "les délices d'Héléna", vers une nouvelle vie, après avoir lancé un dernier regard à sa cabane. Il entra doucement dans la boulangerie de sa tendre aimée et aperçoit Héléna en train de décorer sa vitrine.

Bonsoir mon amour!!!!!

Helenacullen a écrit:
Héléna décorer sa vitrine, quand elle entendit la porte s'ouvrir, elle se retourna et appercut Eden avec ses affaires et sourit.
coucou mon coeur, ton demenagements c'est bien passé?

Edenrand a écrit:
Bonsoir mon amour !!
Edenrand embrasse Héléna
ca y est j'ai vidé ma cabane^^ place a notre nouvelle vie dans ta maison^^

Helenacullen a écrit:
C'est la tienne également a present ^^ je te ferais un double des clés dans la semaine meme si tu n'en n'aura pas toujours besoin vu que j'y travaille beaucoups ^^ Suis moi je vais te montrer ou poser tes affaires.
Elle prena un ou deux sac, avec salem qui la suivais de partout comme a son habitude et lui montre le Salon, suivit de la chambre et du reste.
Voila maintenant tu est chez toi, installe toi, je tai fait de la place un peu partout meme dans la salle de bain ... je vais surveiller mes pains... rejoin moi la haut!
Elle embrassa son eden avant d'etre raccompagné par la Mini panthère noir dans la boulangerie...

Edenrand a écrit:
Edenrand rangea ses affaires et admira sa nouvelle maison dans tous ses recoins

C'est formidable!!!!

Helenacullen a écrit:
Héléna souri, contente de savoir que son nouveau chez soi lui plais...
Elle prepara un petit feu et passa en boulangerie pour mettre au four la petite quiche qu'elle avait preparer dans l'apres midi, puis revena sur ses pas rejoindre son Eden qui rangeais encore ses affaires et l'observa en silence...

Je suis heureuse que sa te plaise, et heureuse de vivre enfin avec toi! Une nouvelle vie commence, pleine de joie et de bonheur...

Edenrand a écrit:
Edenrand s'assoit près du feu avec Héléna dans ses bras

Je suis sûr que nous allons être heureux dans cette maison! La vie est devant nous !!!

Edenrand embrasse Héléna passionnément

Helenacullen a écrit:
Héléna passa un peu de temps avec son Eden près du feu de bois qu'elle avait allumé, et alla sortir sa quiche du four. Elle prepara la table et y deposa du pain frais et la quiche. Elle alla le chercher pour son tout premier repas chez eux. Il ne pouvais imaginé le bonheur que sa lui apporter de le voir vivre sous le meme toit et commencer une toute nouvelle vie. Après le repas, elle alla faire sa vaisselle et s'intalla pres du feu avec eden et il y bavardèrent pendant des heures ne voyant le temps passé. Elle l'emmena dans leur chambre, leur petit nid d'amour, leur lit conjugal...

Edenrand a écrit:
Edenrand suivit Héléna dans leur chambre, il l'enlaça Héléna dans ses bras et l'embrassa passionnément, l'emmenant dans une longue nuit d'amour.....


Le 16 novembre 1458 Richard-and-Kahlan-richard-and-kahlan-8367244-600-337

Archivage arrêté page 1 le 14 décembre
Revenir en haut Aller en bas
https://archivesbordeaux.forumactif.com
 
Le 16 novembre 1458
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 11 novembre 1458
» Le 24 novembre 1458
» Le 27 novembre 1458
» Du 18 novembre 1457 au 09 août 1458
» Du 17 décembre 1457 au 01 novembre 1458

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de la ville de Bordeaux :: RP Lieux :: [RP] Chez HélénaCullen et Edenrand, 34 rue Hernandez-
Sauter vers: