Archives de la ville de Bordeaux

Archives de la Halle des RR

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez

Le 31 janvier 1459

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Le 31 janvier 1459 Empty
MessageSujet: Le 31 janvier 1459   Le 31 janvier 1459 EmptyMar 8 Fév - 8:15

Viviemoi a écrit:
vivie avait prévu une petite marche sur laquelle monter pour se grandir puis s'adressant à la foule de Bordeaux elle déclara

oyé oyé Bordelais!!!

voilà je voudrais monter une équipe de soule à Bordeaux, et pour cela j'ai besoin de vous, j'ai besoin d'arbitres,de 11 joueurs et leurs remplaçants, de membres pour aider, d'infirmiers,et surtout de votre aide, ce jeu dont j'ai entendu parler , m'a l'air intéressant ,nous pourrions nous y adonner et pourquoi pas faire des rencontres avec d'autres villes pour nous divertir, rencontrer du monde et surtout et bien c'est le but de l'animation.

les règles et ce en quoi consiste le jeu:

La soule, sport national parmi les distractions les plus prisées dans les Royaumes Renaissants figure la soule. Ce sport oppose deux équipes de onze joueurs qui pour gagner devront amener la soule (le ballon) dans l’en-but adverse.

Ce sport a été développé par des jhabitants (des RR sur le forum, il n’existe pas in game aucun codage), après quelques balbutiements, la soule connaît maintenant un grand succès et ses règles sont fonctionnelles (même si certaines nuances existent entre les différents duchés/comtés, comme notamment le nombre de coups qu’il faut porter à son adversaire pour le mettre ko ou encore le droit de faire des changements durant le match).

Voilà alors si vous êtes interessés n'hésitez pas je vous attends , j'ai envie de jouer moi!!!

Vivie sourit , redescendit de sa marche et puis elle alla au devant des gens.

Ralas a écrit:
Ralas écouta son amie puis prit la parole.

Vivie, je connais bien la soule et si tu arrives à former une équipe, je veux bien en être l'infirmière.

Judemiko a écrit:
Bonjour viviemoi , je veut bien faire partit de ton équipe de soule .

amicalement judemiko

Ralas a écrit:
Ralas passa au bureau de la soule et trouva Vivie et Judemiko.

Bonjour vous deux !

Elle leur dit avec une pointe d'humour.

Deux joueurs et une infirmière... Il va falloir que les autres Bordelais viennent s'inscrire, sinon vous allez vous retrouver avec une infirmière qui va pouvoir s'occuper de votre moindre bobo !

Viviemoi a écrit:
vivie sourit aux dires de Ralas
les joueurs venaient voir vivie en taverne, et plusieurs étaient prêts à former l'équipe de soule bordelaise, même Sam voulait devenir supporters de l'équipe:

ils restaient 3 postes vaquants et des remplaçants, des supporters,un tisserand pour créer de jolis costumes à notre équipe, un entraineur

alors nous avons :

Citation :

Judemiko
Arnaudix
Vawen
Slyvester
Didou
Zyg
vivie
Cyriac
Vidin
Edenrand
-
-

Slyvester a écrit:
Bonjour Vivi !!!

Je suis partant aussi rien de mieux que de ce defouler sur un terrain...
.... et boire des chopine après le match..!!! 😉 Rolling Eyes

Viviemoi a écrit:
merci à toi Sly, encore 3 joueurs et nous serons au complet, si tu connais des amis que cela interesse Sly n'hésite pas a leur en faire part
encore merci

vivie sourit à Sly , l'embrassant de 2 bises et tapota avec gentillesse son épaule en signe de bienvenue en l'équipe de soule de Bordeaux

Viviemoi a écrit:
bon aller ..........encore de joueur pour lancer la soule de Bordeaux qui vient se joindre à notre équipe tous êtes les bienvenus
j'ai besoin de joueurs de remplaçants de supporters, d'entraineurs, une équipe quoi aller venez me voir

Madfly a écrit:
Le jeune homme arriva devant dame vivie et lui sourit
Il connaissait depuis peu cette dame mais il accepta

Je suis partant !! Je suis toujours partant !!
Par contre …. Je ne suis pas un pro et ne connais pas trop les règles je connais juste de nom ! Mais j’apprends vite !

Il sourit et fit un signe de la tête

Viviemoi a écrit:
mon cher Madfly c'est un plaisir de vous accueillir dans mon équipe , je ne cherche pas des pros, je cherche des gens sympas pour former une équipe de soule pour rire, passer du bon temps et jouer évidemment
merci à vous et très heureuse de vous compter parmi les nôtres!
on se tutoie dans l'équipe alors en l'équipe et partout sauf si cela vous dérrange bien sûr

elle sourit à Madfly lui fit la bise et lui donna une tape amicale sur l'épaule en guise de bienvenue
elle était contente vivie l'équipe était presque au complet!

Fanch. a écrit:
Fanch avait entendu parlé de l'équipe de Soule qui se formait à Bordeaux.
Il voulait y participer, ca lui rappelerais de vieux souvenirs.

Bien le bonsoir gente Dame, j'aimerais poser ma candidature pour faire partie de cette équipe.
Reste-t-il une place?

Hull19 a écrit:
"Bonjour Viviemoi!

J'ai entendu parler de tes projets e soule pour Bordeaux...! Étant moi-même membre de l'équipe de Bazas et cogneur de L'équipe Ducale, je suis là si jamais tu auras besoin d'aide et d'avis.

"Le Vétéran sourit à la Diacre.

Norberis a écrit:
Bonjour Dame vivie , bien que n'ayant jamais jouer a la soul , j'espère que du haut mes 6 pieds (2M10) pouvoir apporter quelque chose a l'équipe

Si vous avez pas peur de prendre un bleu dans vos rang je suis partant

(archivage arrêté le 12 mars)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://archivesbordeaux.forumactif.com

Le 31 janvier 1459
Page 1 sur 1