Archives de la ville de Bordeaux

Archives de la Halle des RR

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

[RP] La police bordelaise recrute - 07 août 1458

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

[RP] La police bordelaise recrute - 07 août 1458 Empty
MessageSujet: [RP] La police bordelaise recrute - 07 août 1458   [RP] La police bordelaise recrute - 07 août 1458 EmptyVen 1 Oct - 11:35

Ombres a écrit:
Ombres fabriqua une petite extrade dans un coin de la grande place pour faire connaitre la police bordelaise aux habitants de bordeaux.

Elle mis un petit panneaux et resta sur place pour répondre aux questions des futurs passants.

Citation :

Bonjour à tous citoyens de bordeaux,
la police de bordeaux à besoin de vous.

Si vous avez un cassier judiciaire vierge et que vous voulez aider votre ville, contacter moi.

Deux types de poste s'offre à vous,
le poste de sergent de police qui consiste à surveillé le marché et les emploi
mais aussi le poste de chef maréchaux qui consiste à garde suivant un emploi du temps établi à l'avance la ville de bordeaux pour un salaire de 18 écus.

Ombres Verne,
lieutenant de police

Jeankerner a écrit:
Jean s'ennuyait femement depuis quelques jours. Il flanait en ville, en respirant l'air de Bordeaux et regardant distraitement, quand son regard fut attiré par la lieutenante de police de Bordeaux.

Elle semblait attendre le chalant, avec un panneau juste à côté.

Jean s'approcha.

Il commença par souhaiter le bonjour à Dona Ombres.

Bonjour Dona Ombres. Comment se passe votre journée ? Pas trop difficile j'espère, pour qu'elle vous laisse du temps pour vos amis.

Puis, il regarda l'affiche.

Ainsi, vous recherchez quelques personnes afin de vous aider dans votre tâche. Cela pourrait fortement m'intéresser.
Mais où dois-je me rendre ? Et que dois-je faire pour ces postes ? Ont-ils une formation spécifique ?
Et précision, je fais actuellement parti de l'Ost. Cela peut-il se doubler avec les postes que vous proposer ?

Ombres a écrit:
Jeankerner a écrit:
Jean s'ennuyait femement depuis quelques jours. Il flanait en ville, en respirant l'air de Bordeaux et regardant distraitement, quand son regard fut attiré par la lieutenante de police de Bordeaux.

Elle semblait attendre le chalant, avec un panneau juste à côté.

Jean s'approcha.

Il commença par souhaiter le bonjour à Dona Ombres.

Bonjour Dona Ombres. Comment se passe votre journée ? Pas trop difficile j'espère, pour qu'elle vous laisse du temps pour vos amis.

Puis, il regarda l'affiche.

Ainsi, vous recherchez quelques personnes afin de vous aider dans votre tâche. Cela pourrait fortement m'intéresser.
Mais où dois-je me rendre ? Et que dois-je faire pour ces postes ? Ont-ils une formation spécifique ?
Et précision, je fais actuellement parti de l'Ost. Cela peut-il se doubler avec les postes que vous proposer ?

Bonjour Jean, tu veux rentrer dans la police? Et ma journée ce passe trés bien, j'aimerais juste voir un peu plus de gens autour de ce panneau.

Pour vos questions oui il y a une formation spécifique, une pour sergent et une pour chef maréchaux qui ce passe à l'académie de police et qui vous prépare à vos postes. Les poste consistent à aider la ville de bordeaux et sont incompatible avec l'ost car il demande de ne pas voyager ce qui est le contraire de l'ost où vous pouvez partir à tout moment. Il faut choisir entre les deux malheureusement. j'espère avoir répondu à vos questions.

(archivage terminé)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://archivesbordeaux.forumactif.com

[RP] La police bordelaise recrute - 07 août 1458
Page 1 sur 1