Archives de la ville de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la ville de Bordeaux

Archives de la Halle des RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salle des débats

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 281
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Archiviste de la Halle de Bordeaux

Salle des débats Empty
MessageSujet: Salle des débats   Salle des débats EmptySam 2 Oct - 23:02

Vidin a écrit:
Vidin avait réussi à trouver une salle de libre au cœur de la ville, près du marché. Il installa des chaises en arc de cercle de façon à pouvoir accueillir une grande partie de Bordeaux. Il se rendit ensuite à l'extérieur et placarda une grande affiche.

Citation :

Mesdames, Messieurs,

Au vu des élections municipales, j'invite ici les différents candidats ainsi que tous les Bordelais qui voudront participer, à venir débattre des programmes. J'invite tous les participants à faire ceci dans le calme et le respect de l'autre, la provocation et la colère n'ayant aucune vertu politique. Tout d'abord, il serait bon que les candidats viennent se présenter plus longuement que sur leurs annonces à la mairie en détaillant leur expérience, les raisons qui les poussent à se présenter et leur volonté pour Bordeaux. Puis, nous aborderons les différents points des programmes : économie avec le marché, les mines, les champs et les artisans, la religion, la sécurité, l'animation en halle et tout autre sujet qui sera mis sur la table.

En espérant vous voir nombreux.




Evy a écrit:
Evy arriva dans la salle spécialement aménagée pour les élections municipales. Chaque candidat devait défendre ses idées, ses convictions, et son envie de sortir la ville des problèmes actuels. Elle aperçu Vidin disposant les chaises en rond, une disposition simple mais adaptée à ce qui allait se passer dans ces lieux.

Bonjour Vidin ! Je vois que je suis la première en ces lieux. Comment vas-tu ?

Papiers sous le bras, crayon accroché à l'oreille, elle aidait son ami à organiser la salle. Quand ce fût terminé, elle s'assit feuilletant ses papiers, réfléchissant à son programme.

As-tu vu que j'avais affiché mon programme en Halle ? Si tu as des questions, n'hésite pas.

En cours d'archivage
Revenir en haut Aller en bas
https://archivesbordeaux.forumactif.com
 
Salle des débats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débats, sondages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de la ville de Bordeaux :: Mairie - Divers :: [RP] Salle de débat - 28 juin 1458-
Sauter vers: