Archives de la ville de Bordeaux

Archives de la Halle des RR

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Du 25 août au 31 août 1458

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Du 25 août au 31 août 1458 Empty
MessageSujet: Du 25 août au 31 août 1458   Du 25 août au 31 août 1458 EmptySam 2 Oct - 0:14

Arrander a écrit:
Arrander arriva à côté d'une estrade qui avait été construite il y a quelques jours. Juste à côté il placarda ceci, bien visiblement :

Citation :
Bordelaises et Bordelais !

La Mairie vous invite à un nouveau jeu !
Aujourd'hui, après bien des années, l'élection de la plus belle femme et du plus bel homme de Bordeaux reprend !
Chaque prétendant(e) devra acheter un ticket ( maïs à 6.01 écus) sur le marché et fournir la preuve de son achat !
Une fois cette preuve fournie, sur l'appel de Dame Kaylie ou moi-même le candidat ou la candidate pourra défiler sur l'estrade et faire preuve d'une de ses qualités de son choix(danse, chant ou toute autre qualité que vous possédez) !
Les votants devront envoyer un message à Dame Kaylie pour l'élection de Mister Bordeaux et un courrier à moi-même pour l'élection de Miss Bordeaux !

Serez vous le plus bel homme ou la plus belle femme de Bordeaux ?

Puis en dessous il afficha ceci :

Citation :

Participants :

-Arrander.
-Cedrick
-
-

Participantes :

-
-
-
-

Cedrick16 a écrit:
Cedric arriva vetu de son plus beau costume et tendit à sire Arrander sa preuve d'achat

Citation :
Vos ordres d'achat sur le marché du village :
1 sac de maïs à 6,01 écus pièce.

Je viens me présenter pour le concours Mister Bordeaux

Arrander a écrit:
Arrander sourit à Cedrick et inscrit son nom.

Messire_ispica a écrit:
Le maire adjoint arriva et salua Arrander.

Alors Arrander, pas de nouveaux participants? C'est fort dommage, j'ai l'impression que les gens ont peur de se donner en spectacle...

Arrander a écrit:
Arrander salua Ispica:

Hé oui Ispi .. Pourtant j'avais mené des sondages préliminaires en taverne.. tout le monde paraissait motivés et là.. calme plat !

Cedrick16 a écrit:
Cedric qui trainait dans les parages avait entendu ce que les sires se disaient. Il dit, sans penser que les sires auraient entendu:

Le tout est de passer régulièrement en taverne pour informer la population ou meme mieux, envoyer un message à tous le monde pour les informer et je crois que c'est faisable, etant donné qu'il y a une liste de tous les citoyens de la ville à la mairie ( informations sur le village)

Il se rendit ensuite compte qu'il avait parlé un peu trop fort et quitta les parages en hate

Vidin a écrit:
Vidin arriva avec son ticket et le tendit à Arrander

Citation :
30-08-2010 19:30 : Vous avez acheté à la mairie 1 sac de maïs pour 6,01 écus.

Et voilà, je ne suis pas tout à fait prêt encore mais je le serai bientôt.

Arrander a écrit:
Arrander rougit :

Ha messer Vidin.. merci.
Mais dans la plus part des cas, le concours va sûrement être annulé.
Cependant vous aurez la place gratuite pour la prochaine animation !

(archivage terminé)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://archivesbordeaux.forumactif.com

Du 25 août au 31 août 1458
Page 1 sur 1