Archives de la ville de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la ville de Bordeaux

Archives de la Halle des RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sondages sur Bordeaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 281
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Archiviste de la Halle de Bordeaux

Sondages sur Bordeaux Empty
MessageSujet: Sondages sur Bordeaux   Sondages sur Bordeaux EmptySam 2 Oct - 23:44

Etes vous heureux de vivre à Bordeaux ?
Chouette...Génial !
77% [ 14 ]
Nul...Bouhhhhhh !
11% [ 2 ]
je ne sais pas...m'en fiche de Bordeaux !
11% [ 2 ]

Total des votes : 18


Kadfael a écrit:
Kadfael se présenta aux Bordelais et présenta un sondage à la ville afin de connaitre l'avis de chacun...


Bordelais, Bordelaises,
je vous présente ce sondage, ouvert à tous, et principalement aux Bordelais, je vous invite à donner votre avis, et partager vos idées pour aller de l'avant



le sondage va durer 5 jours, à la fin de ce sondage, nous receuillerons les résultats pour les prendre en compte


Comment trouvez vous la situation Bordelaise aujourd'hui ?
Etes vous satisfait de vivre à Bordeaux ?


en réponse :
Chouette...Génial !
ou
Nul...bouhhhhhhh !
ou
je ne sais pas...m'en fiche de Bordeaux !



je vous invite à signer ce que vous avez voté et n'hésitez pas à donner votre avis pour faire avancer les choses, je vous remercie tous de votre compréhension et de votre collaboration

Kadfael,
votre dévoué maire,

Arrander a écrit:
A voté!
J'adore not' bonne capitale Very Happy
Plein de gens dynamiques,amicaux et un port magnifique!
Et plein de trucs pour nous autres charpentiers
Et,jdis chapeau à notre maire,sur qui,je le reconnaît,j'avais de très mauvaises impressions au départ.
Je suis forcé de reconnaitre mon erreur

Margaux66 a écrit:
A voté !

Pnjisette a écrit:
[rp]Revenant d'une partie de chasse, Clémence entend les propos du maire de la capitale. Un vote pour savoir si la vie en cette capitale nous plaît?
La jeune fille aurait bien voté afin de s'investir, mais comment pourrait-elle se faire une impression de l'ambiance alors qu'elle n'a en tout passé que 2 jours?
Ainsi laissa-t-elle les autres apporter leurs décisions et leurs idées...Poursuivant sa route, elle était un peu sceptique quant à ce genre de sondage qui parfois n'apportaient pas grand chose excepté du "Vous êtes notre meilleur maire...Continuez comme cela..."

Un petit soupir..Bon arrêtons d'être sceptique. Au moins il offre une possibilité de s'exprimer...elle flatte l'encolure de sa jument et la fait partir au trot dès que la foule est moins dense[/rp]

Kadfael a écrit:
Merci Arrander de ta confiance...d'autres sondages auront lieu tout au long du mandat et l'équipe municipale en place car je le dis ici, je ne suis pas seul à bosser, le travail réalisé est aussi fait par tout l'équipe, c'est à l'équipe avec qui je me suis entouré que nous réalisons tous ces projets


Pour ce qui est du port, j'ai boosté le conseil ducal, le CAM pour accélérer le développement du port, car d'ici quelques jours ou semaines, un navire sera amarré à Bordeaux, toute notre économie en profitera, encore une bonne nouvelle...pour les cavistes, j'attends le 15 janvier pour confirmation afin de savoir si les tonneaux de vin pourront etre revendus aux tavernes et augmenter les ventes


Un pique nique est ouvert à tous, allez y , participez, c'est gratuit !
je suis joignable par courrier, n'hésitez pas !
profitez de ce sujet pour exprimer vos doléances et continuez à voter

Merci à ceux qui ont voté et ont donné leur avis ! ça nous permet d'avancer et de faire une auto critique

merci à tous de votre collaboration
votre maire dévoué,
Kadfael

Viviemoi a écrit:
[hrp]viviemoi bordelaise de souche maternelle,voulait participer à ce vote pour exprimer sa gratitude au maire et dire combien elle était heureuse de vivre à Bordeaux[/hrp]
[rp]-Messire le Maire de notre Joyeuse ville de Bordeaux , c'est avec une immense joie que je vote : chouette génial, je veux aussi vous dire toute ma gratitude, votre travail et celui de votre équipe est excellent , bonne continuation et Bordeaux est accueillante, joyeuse et trés agréable avec toute ma reconnaissance.[/rp]

[hrp]vivie parti joyeuse elle était fière d'avoir pu voter , elle avait le coeur en fête et couru à ce pique nique dont le maire avait parlé afin de s'y restaurer et faire de nouvelles connaissances et peut-être y retrouver ces amis[/hrp]

Kadfael a écrit:
je vous remercie demoiselle, mais appelez moi Kadfael

vous êtes de passage ? habitante de Bordeaux ?

Viviemoi a écrit:
- oh mais de rien messire Kadfael,
je suis habitante et native de Bordeaux
c'est un plaisir pour moi de vous rencontrer et de faire connaissance , recevez toute ma gratitude
bon courage pour ce mandat
mes salutations respectueuses messire Kadfael


viviemoi était heureuse , elle avait fait connaissance de messire Kadfael le maire de Bordeaux , elle savait qui il était ......

Albi95 a écrit:
Albi entra dans la halle car il venait d'apercevoir Kad.

Puis, après avoir discutaillé avec son ami, il se prononça pour un grand "satisfait de vivre à Bordeaux"

Puis il s'exclama : " nous avons plein de projets pour faire redevenir Bordeaux une des grandes Capitales de notre France "

Puis il sortit en tapant sur l'épaule de Kad et en lui glissant " mon Ami, tu sais que tu peux compter sur moi pour faire avancer notre ville "


Martyrisky a écrit:
Marty entra dans cette salle de sondage et vota comme il le faisait toujours !! Mais il avait un petit titillement !!

Bien le bonjour cher maire !! J'Adore tout ce qui se passe en bordeaux en ce moment, c'est une vraie réussite !! MAis pour votre sondage.... faudrait faire un peu attention au choix de réponse.... passé de génial à Bouhhh ... je trouve qu'il n'y a comme pas d'entre deux !! Voilà !! Bonne chance à vous !!

Aurelien87 a écrit:
Mgr Aurélien alla mettre un bulletin dans l'urne.

Messire le Bourgmestre, je viens de voter. Bon, ce n'est pas que je sois en permanace à Bordeaux, lmoin s'en faut. Ma charge m'impose bien des voyages. Mais, ayant visité et vécu dans moults autres villes, je peux vous dire que celle ci n'a pas à rougir. Je vous ai donc mis un "oui" sans soucis.

Kadfael a écrit:
Kadfael, était gêné d'autant de compliments, lui à peine étranger à la ville de Bx en ce début décembre, il se sentait adopté par les bordelais, il savait qu'au début l'attente des résultats, l'impatience des bordelais, il avait à prouver ses compétences et il tenait à les relever.


Merci à tous, mais ce n'est qu'un début, le mandat ne fait que commencer, je vous remercie de votre confiance.

Il se retourna vers Aurélien,

Merci Monseigneur, je vous prie de continuer vos prières


Puis se retourna vers Martyrisky

Normal que je mette ce type de réponse pour le sondage, en fait c'est pour remplacer OUI ou NON, il y a un blanc en troisième choix, pour rendre le sondage efficace, c'est soit bien soit nul après on peut toujours faire mieux et s'améliorer mais y a pas de demi mesure comprends tu ?

Archivage terminé
Revenir en haut Aller en bas
https://archivesbordeaux.forumactif.com
 
Sondages sur Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondages en halle
» Débats, sondages
» Economie Bordeaux
» Travaux Bordeaux
» Devise Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de la ville de Bordeaux :: Mairie - Divers :: Sondages sur Bordeaux - 12 janvier 1458-
Sauter vers: