Archives de la ville de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la ville de Bordeaux

Archives de la Halle des RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Programme Cedrick

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 281
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Archiviste de la Halle de Bordeaux

Programme Cedrick Empty
MessageSujet: Programme Cedrick   Programme Cedrick EmptySam 2 Oct - 23:06

Cedrick16 a écrit:
Citation :
Bordelais, Bordelaises, comme dit dans mon annonce de campagne, je vous laisse ici, mon programme pour Bordeaux, si je suis élu maire:

1) J'ai remarqué que les caisses de la ville étaient vides, ainsi, je ne pourrai réduire de taxes, je m'en excuse d'avance, mais je vous promets de revoir les décrets afin que les caisses du duché se remplissent au maximum

2) Le fer étant en manque dans la ville, j'essaierai de collaborer avec le palais ducal afin d'ouvrir une seconde mine de fer,

3) Le manque de denrées sur le marché est un problème majeur qui mérite réflexion, alors, je serai ouvert a toutes propositions mais, je reverrai la loi sur les Marchands Ambulants, pour éviter que l'argent de la ville ne tombe entre de mauvaises mains

4) Pour le bien de la population, j'essaierai d'établir un accord avec le palais ducal pour modifier la grille de prix


Pour le reste de mon programme, je vous le livrerai une fois que j'aurai été élu, ainsi, je compte sur vos votes

mis en post it le temps des élections {C_c}

Kadfael a écrit:
Tout d'abord bonne chance à toi Cedrick pour ces élections municipales, je vais me permettre de réagir sur les idées présentées

Est ce un programme Cedrick ou des idées jetées les unes après les autres ?


Citation :
2) Le fer étant en manque dans la ville, j'essaierai de collaborer avec le palais ducal afin d'ouvrir une seconde mine de fer,

Bordeaux a 3 mines : Fer, Or et Pierre et il n'y a pas la possibilité d'avoir une autre mine de fer par contre optimiser sa fréquentation si c'est à prévoir, c'est bien un problème de fréquentation et pas du nombre de mines Cedrick.

Le Trinbun Brixius et moi même incitons les jeunes à se rendre à la mine aidé par Kapicoua dans cette tâche




Citation :
Pour le reste de mon programme, je vous le livrerai une fois que j'aurai été élu, ainsi, je compte sur vos votes

En gros si j'ai compris la dernière phrase, tu nous donnes ton programme que si tu es élu ? les bordelais Cedrick ont besoin de connaitre ton programme pour voter pour toi et t'accorder leur confiance et pas l'inverse, tu es jeune, nouveau ici, Bordeaux recherche la sécurité et un Maire qui va montrer ses capacités à réagir face aux travail grace à ses compétences, il porte loin Bordeaux

Archivage terminé
Revenir en haut Aller en bas
https://archivesbordeaux.forumactif.com
 
Programme Cedrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme Evy
» Programme Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de la ville de Bordeaux :: Mairie - Divers :: RP: Programme électoral de Cédric - 28 juin 1458-
Sauter vers: